Au commencement…

Bienvenue ! Welcome ! Bienvenuti ! et Welkomin (vacances en Islande oblige) !

Une amie m’en a parlé
Une autre me l’a suggéré
Une troisième me l’a demandé

… alors je l’ai fait ! the blog !

Du temps libre ou pas, j’occupe mes dix doigts (et mes dix neurones diraient certains) autour de la cuisine, les pelotes de laine et désormais la couture, en passant par le bricolage et la déco !

Que ce soit en mode débutante, experte ou confirmée, j’expérimente diverses formes, couleurs et textures et donnerai mon avis sur les trucs-à-tenter, les c’est-trop-bien et les moi-et-ce-truc-?-on-n’est-fâché…

Le plus grand défi en fait, je le confesse maintenant car ensuite ce sera trop tard, sera de réussir à publier ce blog et faire une mise en forme correcte et lisible (vos avis sont les bienvenus pour améliorer le ‘voyage’)

Des cadeaux, des envies perso, des défis ! suivant la saison, ce sera couture ou tricot et des projets déco à gogo ! Pour les tuto, je communiquerai les références ou liens dont je me suis servie ou mettrai en ligne les miens !

Bon jour !
(oui j’ai passé un an au Québec alors les expressions qui vous intriguent, seront légion !! mais vous vous y ferez !)

Leave a Reply

