Un mini sac de fille !

Un post tous les jours, c’est insensé, mais rassurez-vous une fois le stock de créa épuisé le calme va revenir sur cette page pour un message par semaine voire plus !

Aujourd’hui, je partage avec vous ce lien vers la page de La Barakossa, un charmant blog mais aussi une chouette boutique, n’hésitez pas à jeter un petit coup d’oeil les créations sont en ventes et les tissus choisis avec du goût !

En se baladant sur le blog, j’ai pu découvrir ce tuto gentiment mis à disposition pour un sac de petite fille. Mais je suis une petite fille ! (enfin si ma mère le dit, je la crois). Il est super bien fait, propre, nickel ! J’ai légèrement agrandi le tout pour pas me retrouver avec un fort joli sac ne pouvant pas contenir ma carte Navigo. Et le résultat …. Tadam !

et pour le tuto de La Barakossa c’est ici !

Il est simplissime et je pense in-ra-ta-ble alors n’hésitez pas ! Pour le tissu j’ai pris un tissu coton épais de notre ami suédois Ikéa dans une chute déjà mise sous vide et en promo à 2€ ! ça c’est une affaire !
Pour la lanière fine, attention j’ai galéré une bonne heure à vouloir la retourner, pour finir par la coudre avec couture invisible sur l’endroit !

2 thoughts on “Un mini sac de fille !

  1. Perrine, pour les anses, il existe un petit outil tout spécial qui sert à retourner l'ouvrage sur l'endroit, il doit coûter quelques euros et vraiment il est indispensable pour confectionner les sacs ou les ceintures 😉 tu devrais trouver ça sur Paris !

    Like

  2. Oui je l'ai vu sur le net ! J'ai tellement ragé que je me suis renseignée tu penses bien ! Mais la bride est tellement fine et le tissu un peu épais, je doute du résultat et au final c'était vite fait ! Mais j'y pense pour mon prochain détour par le marché Saint Pierre.

    Like

Leave a Reply

