Une housse fleurie pour mon fidèle ordi

Il y a ceux qui aiment les ordinateurs fixes, et ceux qui préfèrent se balader avec lui un peu partout. Il y a ceux qui voit l’informatique comme une fenêtre pour s’évader et d’autres qui aiment le voir comme une pomme qu’on saisi, qu’on croque (et qui sait aussi faire des téléphones intelligents, des baladeurs musicaux vous me suivez ?!)

Et bien je suis toujours dans l’option numéro 2, une MAC addict dans toute sa splendeur, autant du côté couture qu’informatique. Alors pour allier les deux, ma première créa originale perso !

Intérieur fleuri, extérieur en jean souple et des coutures au fil bordeaux. Ca permet d’éviter les rayures sur mon cher compagnon de blog et ça en jette au Starbucks (pfff quelle coquette je deviens) ou au Café Dépôt (québécophile tribute ;))

Leave a Reply

