Une veste pour l’automne…

Je devais refaire mes photos pour la robe kimono, mais le temps automnal a surgi et m’a surprise (ainsi que mes mollets)…
Qu’à cela ne tienne, je vous connais, vous savez être absentes patientes et au détour d’une lecture vous les apercevrez bientôt !
Pour occuper mes doigts gelés et mes soirées, j’ai craqué comme beaucoup d’internautes pour les créations de Deer and Doe et les patrons mis en ligne. Raisonnable comme je suis, je n’ai succombé pour le moment que pour le patron de la veste Pavot !
Fébrile, il est arrivé quelques jours plus tard à mon job (oui j’ai une dent contre mon facteur domicile) et un saut de puce plus tard j’ai pu faire mon choix au marché Saint Pierre.

Et les voici ! :

J’ai opté pour un tissu dit “sergé de coton” plus épais que la gabardine et qui présentait des couleurs plus sympas; un biais bleu marine à pois blancs, des boutons de 29 mm bleus marine plats et fins; et pour finir un fil assorti au tissu.
Pour info tout compris, cela revient à une veste unique et personnalisée à 50 euros ! Sans la main d’oeuvre mais quand on se fait plaisir on la compte pas !
Me voilà parée, je me lance ! La suite très bientôt !
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s