The Nouvelle !

J’ai pu l’évoquer précédemment tout en laissant une part de mystère, mas désormais tout le monde autour de moi le sait, je partage ainsi la nouvelle !!

Non pas de bébé, non pas de maison, mais un changement de vie radical : nous partons, nous quittons tout et poserons à la mi-novembre nos valises à Montréal, Québec, Canada !

Une demande amorcée il y a environ deux ans, et la nouvelle vient de tomber ! Le temps de réfléchir 3 secondes, de trembler de ton son être et la décision était prise, on décâlisse !

Aussi j’ai dû passer à la vitesse supérieure niveau couture et tricot pour finir les projets en cours et annuler les commandes non commencées (désolée encore Léa, désolée Sabrina!!)

Je venais justement de détricoter un IM-MEN-SE snood (vous savez une écharpe ou tour de cou relié aux deux extrémités), alors ni une ni deux je chausse mes aiguilles numéro 12 (de réelles armes le matin dans le métro) pour faire deux snood beaucoup plus petits, fins et donc portables ! le premier essai ressemblait à un sac de couchage de tête.

Le Québec, une laine chaude, mi novembre,… vous voyez le rapport hein ?! Bref me voilà le cou au chaud et un chouette cadeau pour le choupette de fille de ma collègue Ludmilla ! Un vrai lutin du Père Noël ce Perrin Pimpim !

Leave a Reply

