Silence Radio en attendant le grand saut !

Pas de panique, le blog est quelque peu au chômage technique  en ce moment, pour cause de départ prochain pour une nouvelle vie ! (Elise, Alice, fausse alerte !)
En effet, Perrin Pimpim part installer (de nouveau) ses valises dans la Belle Province du Québec !
Sa MAC reste à bon port à La Rochelle, je dois ainsi investir dans une cousine québécoise pour reprendre mes petites cousettes !
Oui mais mn trench Dear and Doe alors ?? alors il est quasi fini ! Il manque la couture des manches au corps, l’ourlet du bas et les boutonnières ! Les boutonnières étant toujours faites par l’homme-de-la-maison, j’ai pour objectif d’utiliser ma MAC cette semaine et ainsi finir d’ici mercredi 14 date du grand saut au dessus de l’Atlantique !
Bon c’est vrai c’est pas gagné, je vous sens déjà fébrile à venir voir si si si si … j’y arrive ! On verra !
En attendant, voici une photo de saison de mon futur chez-nous !
Leave a Reply

