L’annuaire porteur de nouvelles !

C’est une petite révolution dans les vieilles bibliothèques, on s’attaque désormais aux livres pour customiser et habiller son intérieur.

Qu’ils servent de couvre-marche, d’étagères, de chaises (!) ou encore de tête de lit (si si je vous assure y’a des choses supers jolies), les sacro-saints ouvrages sont utilisés à des fins esthétiques.

Et même si cela fait des objets magnifiques, ma nouvelle bibliothèque québécoise est encore trop peu fournie et donc précieuse, pour en sacrifier un !

Mais le bottin, pas de problème !!

Mis à part les 900 et quelques pages à plier en angle droit, et l’encre qui fait des tattoos disgracieux, bien sûr !

Merci à tous ces amoureux du papier (et du clic) pour leurs gentilles missives que nous gardons du coup sous la main, pour une énième relecture de vos belles plumes ! On pense bien à vous !

A très vite pour une nouvelle trouvaille faite main !

2 thoughts on “L’annuaire porteur de nouvelles !

  1. ah je vais raconter à mes ex collègues de pagesjaunes à quoi servent nos annuaires !!! lol !!! c'est toujours mieux que mon voisin qui s'en sert pr les lancer sur les chiens d'en face qui aboient tte la journée ….

    Like

Leave a Reply

