Ma tasse à moé !

En attendant la nouvelle MAC qui est en cours d’acheminement jusque chez moi, je joins l’utile à l’agréable et aussi à la pinterest-addict-attitude comment ça ça veut rien dire ? !

Si vous êtes comme moi, branché sur Pinterest une fois par jour, histoire de tuer un temps précieux vous êtes surement tombés sur des “pins”, c’est-à-dire des visuels épinglés (mis en avant de fait) de tasses, assiettes, vases, ou tout autre chose en porcelaine, customisés grâce aux fameux crayons qui nous servaient, jadis, à écrire “Photos soirée chez tata” sur nos CDs de sauvegarde !!

Mais la modernité est arrivée encore plus vite, avec les clouds et tutti quanti, plus besoin de CD, les feutres permanents ont dû se recycler !

Ainsi, vous prenez une tasse à 1$ chez Dollarama ou 1 euro chez La Foir’Fouille, vos plus belles couleurs de feutre permanent, votre main la plus sûre pas celle qui tremble en période de sevrage et vous laissez aller votre créativité ! Puis 30 min à 350 degré dans le four et zou ! C’est permanent et tu risques moins de te faire embarquer ta tasse au bureau !

J’ai encore une tasse à customiser, j’attends vos suggestions !! J’avais pensé à des flocons, mais c’est tellement corporate avec le temps actuel du Québec !
Leave a Reply

