Bavoirs à ma façon !

Il y a les bavoirs dits pratique, en éponge, rêche à force de lavage, avec un biais pour différencier les jours de la semaine et ces bavoirs là sont i-nu-sa-bles !

Oui c’est parfait ! Mais il y a aussi les bavoirs chics, les bavoirs qui font plaisir, qu’on aime à sortir en société, lors d’évènements ou de non-évènements mais ça c’est si on est so-chic !.

Un tour sur Pinterest quoi vous connaissez pas Pinterest ? et un tour dans mon placard à tissu parmi mes chutes en tout genre, je fais des associations, j’imagine des modèles et hop voici un duo de bavoirs Boy/Girl pour rendre les pitchounes chics et branchés, sans les empêcher de baver à volonté bien sûr !

Modèle : mix d’idées piochées sur Pinterest mais aussi sur mon précieux ouvrage des Intemporels pour Bébés !
Tissus : tissus Jean et liberty from Les Tissus Saint Pierre, Montmartre-Paris (vus dans la jupe, la pochette d’ordi, la robe ou mon top) & tissus Ike* feuilles (comme pour le sac ou les chaussons) avec un bout de mon drap housse recyclé (les autres créas sont !)

Leave a Reply

