10 000 et compagnie ! Merci !

Alors voilà, Perrin fait ses cartons et déménage 800 m plus loin et se connecte dans son nouveau chez-nous, on passe le cap des ……
10 000 visites !!!
Wahou ça fait chaud là-dedans ! Je sais bien que les mots clés recherchés sur google ou autre sont parfois très étranges pour arriver jusque ici (présentement j’ai “c tait € refaire je modifierais“, euh…j’ai pas cherché) mais je me laisse aller à croire que pour la plupart c’était de leur plein gré, et même soyons fous, avec un quelque intérêt !
En tout cas, j’espère que les créas vous plaisent, que ça donne envie à certain(e)s de s’y mettre, autant en couture qu’en tricot ou bricolo-déco… le but c’est surtout de montrer que si Perrin le fait, tout le monde peut le faire ! Si vous franchissez le cap, n’hésitez pas à me le dire !
Bientôt je reviens avec les nouveautés en cours, mais pour l’heure, c’est déballage de cartons, lessivage des plinthes (un autre de mes hobbys), et aménagement de mon coin-à-moi dans la chambre des invités !!
Je vous montre ça vite promis !
Merci merci encore !
PS : bon et puis vos commentaires me font toujours HY-PER plaisir et j’essaie toujours d’y répondre individuellement quand il y a des questions, mais vous pouvez encore encore écrire hein (surtout les petits timides au fond près du radiateur je vous vois).

PS2 : après relecture je trouve à Perrin un petit côté Alain Delon…

4 Replies to “10 000 et compagnie ! Merci !”

  1. Bonjour,
    Il y a quelques mois que j'ai découvert votre blog qui me plaît beaucoup!
    Vos créations sont magnifiques…
    Depuis, j'ai trop envie de me mettre à la couture 😉
    Je cherche des tutoriels en couture pour débutants sur internet, si vous avez des tuyaux ou bons plans, ils sont les bienvenus!
    Merci d'avance et bien à vous,
    Alessandra

    Like

  2. Bonjour Alessandra ! Merci pour votre intérêt, je suis bien contente que le but du blog mrche : montrer que même débutante, créer n'est pas insurmontable !
    Le net regorge de tutoriels mais pas toujours facile à adapter. Le mieux est d'avoir je pense le patron également. Le site Petit Citron est une bonne source, même si j'avais préféré choisir l'option livre : Les Intemporels pour bébés était top : patrons simples à comprendre, bien coupés et tutos clair. Mais sinon Pinterest est une fabuleuse mine d'or également !
    Dernier conseil : choisir un tissu pas trop cher en coton tout simple et … se lancer ! 🙂 Bonne chance !

    Like

Leave a Reply

