Perrin, fabrique-moi un cerf !

J’avais ce petit projet en magasin depuis un moment, mais pas la matière première disponible pour le réaliser ! Quoi de mieux qu’un déménagement plus tard pour mettre en pratique le DIY de la tête de Cerf offert très gentiment par Une parisienne à Montréal !

EDIT 1: pour les nombreuses personnes me demandant le patron, laissez un commentaire sur l’article de Laure, la Parisienne à Montréal, elle se fera un plaisir de vous le faire parvenir (attention votre message ne sera peut-être pas tout de suite visible mais elle le recevra promis). Oui, c’est elle la maman de la horde, allez lui faire un coucou ! (je le mets bien en évidence là c’est bon ? nan parce que je reçois toujours des demandes les gars)

EDIT 2 : je vais bientôt finir par croire que mes lecteurs sont limités niveau compréhension de lecture… Allez faites moi mentir et demandez ce patron sur l’article de Laure, la Parisienne à Montréal. Je vais bientôt plus vous répondre si gentiment, AtASSION !

Attention ce n’est pas à la portée de n’importe qui et sous n’importe quelle condition, il faut ….:

Primo : choisir son carton (embarras du choix quand tu viens de déménager)
Deuzio : décalquer le fameux patron reçu :
Tertio : ne pas s’énerver en découpant avec un @#$!?# de cutter (exacto ici!) (et finir par sacrifier ses vieux ciseaux de couture pour aller plus vite/plus propre)
Quatro : assembler le tout sans avoir les mains moites et une patience relative !
Cinquo : se prendre pour un graffeur dans son jardin en évitant soigneusement ses pieds, mains, cheveux, etc.
Ok c’est pas un caribou mais il faut savoir être ouvert d’esprit les gars ! On dira que c’est un cerf de Virginie ! OU de Perrin mais ça c’est pour les fins blagueurs que vous êtes… 
En tout cas il est top pour mon nouveau salon et j’ambitionne de renouveler l’expérience en augmentant ma grandeur d’impression : Big Deer !
EDIT : j’ai perdu la plupart des photos des différentes étapes mais lors de la prochaine créa elles seront toutes là !

Cet article a été sélectionné par la Team Hellocoton pour la Une Créa Déco du lundi 15 juillet ! Youhou !

9 Replies to “Perrin, fabrique-moi un cerf !”

  1. Waoooooh. Trop beau. J ai adoré la remarque au sujet des mains moites! Pas évident avec la chaleur de bête! Je suis à Paris , en plein jet lag!! Merci de tes gentils com et mess! À bientôt

    Like

  2. Chère Lulu ! Sans adresse ni lien je ne peux rien t'envoyer mais tu peux contacter Une parisienne à Montréal qui a n'en point douter te donnera le patron qui provient de son univers 🙂 N'hésite pas à envoyer une photo de ta création !

    Like

  3. Chère Louise-Marie ou Anonyme tout court (mais je préfère les prénoms entre nous, et même les blogs si vous avez)
    Je vous ai envoyé un petit courriel ! J'espère que vous le recevrez corectement ! N'hésitez pas à partager avec nous votre trophée !

    Like

  4. Bonjour Jackk

    J'ai essayé d'être super gentille à chaque demande de ce type et j'ai même mis plusieurs mises à jour de mon article en stipulant au moins 4 fois que le patron ne m'appartenait pas, et croyez bien que je le suis encore (mais après je risque de mordre 🙂 ). Je suis très contente de l'enthousiasme pour ce cerf et qu'on m'envoie des petits messages, j'aimerai juste qu'on prenne le temps de lire l'article réellement ou au moins les commentaires au dessus.
    Donc non je ne suis pas d'accord pour vous le passer car ce n'est tout simplement pas le mien. Si vous relisez l'article (même pas besoin en entier, pour les gens un peu fatigués j'ai mis les infos au tout début de l'article) vous verrez la marche à suivre pour obtenir le patron de sa véritable et adorable propriétaire qui ne manquera pas de vous l'envoyer.
    Merci !

    Like

Leave a Reply

