The Versatile Blogger Award pour Perrin

Si tu es un peu un(e) vadrouilleur(se) de grand chemin du net, tu dois connaître ou comprendre ce badge. Il s’agit d’un Award décerné par un(e) blogueur(se) du net qui apprécie et qui met en lumière par ce biais ton univers. Une manière sympa d’en apprendre un peu plus sur les copains et découvrir des espaces jusqu’alors méconnus. Si tu n’es pas vadrouilleur à la base, tu as lu jusqu’au bout donc désormais tu le sais !
Souvenez-vous en Juin, c’était un Flavie Peticoeur Award (mazette, promis c’est les derniers, mais comme on me le donne, je suis polie…)
C’est ma copine du net Sophie du blog L’érable à souhaits qui m’a décerné ce Versatile Blogger Award (avec l’accent of course). Nous venons du même pays, nous habitons la même ville, et ne nous sommes jamais réellement rencontrés. C’est pas faute de fréquenter les mêmes boutiques préférées dans la ville, ça viendra bien un jour ! En attendant, elle pouponne pour le moment, mais vous pouvez tout de même passer la voir sur son blog (en silence) pour découvrir son univers tout en liberty, en vieux rose, en taupe, en douceur, aux finitions précises, girly pas gnan gnan, bref sans faute de goût.
Il me fallait donc écrire 7 chose sur moi-même :
1) J’ai acquis, dans mon cercle d’amis, la réputation de fouineuse de poubelle… eh oui !
2) Je suis incapable de me faire les ongles, ça me hérisse, c’est donc Monsieur qui s’en charge (et je regarde ailleurs…)
3) J’arrive à dormir en moins de 10 sec, et en comptant à rebours… J’entends rarement le 3…
4) Je perds régulièrement mes affaires : bonnet, clés, pass de métro, téléphone, montre… chez moi et j’arrive désormais à ne plus paniquer, ils réapparaissent parfois tout seul (sauf les bonnets dans le métro).
5) Je raconte mon rêve tous les matins à voix haute à Monsieur le Duc, il est ra-vi !
6) Je ne fais JAMAIS d’échantillon en tricot, c’est mon côté feignante rebelle.
7) J’aime le karaoké (ça y est je l’ai dit!)
De la même manière que Sophie, je vais y aller au feeling et pas forcément en nommant 15 blogs :
The Brain in Jane : Jane est un sacré numéro ! Adepte du crochet, elle s’initie avec brio au tricot. Elle nous fait part aussi de ces recettes, de réfléxions, de tendances du net, et toujours avec un sens de la répartie décapant. Et puis bosser son anglais en la lisant, ça fait pas de mal (loin de là!).
Origami le Magazine :C’est un duo qui pilote ce nouveau concept de magazine, avec des tas d’infos brico, déco, mode et culture concentrées sur une feuille, qui laisse dévoiler au verso un motif pour convertir son journal en origami une fois lecture finie !. Emilie et Marianne prépare des thèmes chaque fois différents avec tout untas de petits objets liés à découvrir en édition limitée dans leur boutique.
Ouakidou : Eva est une crocheteuse, tricoteuse, couseuse, une origameuse même, fait des pompons, bref c’est-une-touche-à-tout de talent, qui a les yeux qui trainent partout et qui te corrigent quand tu te gourres ! (oui oui !)
Lucette, il paraît que c’est le jeu : Lucette veut un BB, mais la vie dans son côté tordu, n’est pas toujours ok pour prendre le chemin plus simple et te file toujours des cailloux dans ta pompe en plus ! Alors Lucette, elle lâche pas et elle l’aura, on y croit Lucette !
Des mailles et de mots : Taloline allie les mots et les aiguilles de concert et nous fait part de ses coups de coeur littéraires et laineux ! On se comprend dans nos addictions !
Things in Style : un trio de choc pour nous parler des tendances mode par cher, des DIY et tutos sympas à découvrir et des recettes qui-font-plaisir d’un point de vue toujours so chic, so class, so frenchy !
Jesuisvenu : un blog, un site avec des nouvelles plutôt pour adultes, from le Québec, avec humour, sans hypocrisie, du graphisme et toujours de l’envie !
et pleins d’autres !!
Allez Mesdames à vous de placoter avec nous !
 
Pour rappel voici les règles du Versatile Blogger Award !
1) Remercier la blogueuse qui m’a nominé en ajoutant le lien sur mon blog
2) Ecrire 7 choses sur soi
3) Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant dans un commentaire
4) Ajouter le logo et les règles dans l’article.
2 Replies to “The Versatile Blogger Award pour Perrin”

Leave a Reply

