Perrin is back !

Quinze jours de vacances sur le Vieux Continent m’ont permis de recharger les batteries, qui étaient un peu raplapla en partant.
Bon c’est vrai que les 3 semaines off que je m’offre actuellement m’y aident aussi grandement, car visiter la famille (les familles) sur seulement 2X6jours + 2jours pour nous, c’est digne d’un emploi du temps de montée des marches à Cannes :
– sans le coiffeur
– sans les talons hauts (palsembleu merci !)
– sans les flashs (quoique…)
– sans les sourires figés (décalage horaire oblige, tu fais un effort !)
– sans la robe longue (oserais-je vous dire combien de jours de suite j’ai porté mon jean…)
– sans Clooney à mon bras (oui mais j’avais l’Homme-qui-partage-ma-vie qui porte très bien le costume, et boit du café…)
Sinon c’était tout pareil c’est sûr !
Niveau activité de bidouilleuse, j’en ai profité pour :
– rentrer dans toutes les mêmes boutiques phildar et NE RIEN ACHETER
– découvrir l’invasion de la laine Katia dans les boutiques de province et se dire qu’à MTL j’en ai déjà un stock dans ma malle à laine (euh mal à l’aisne… désolée !)
– oublier ma liste de magasin et leur adresse que je voulais voir sur Paris (France Duval Stalla, Droguerie, etc…). Ma CB m’a remercié bien sûr, mais je me suis maudite un instant, car j’y pensais depuis des semaines !
– flâner au Marché St Pierre et LÀ OUI J’AI ACHETÉ mais des petites quantités et du beau pas cher du tout ! Bientôt je vous montre !
– mis les pieds chez HEMA pour acheter du Masking tape abordable mais pas de Zpagetti
– j’ai remis à mes potes Camille et Antoine leur mini-trousseau pour Lila : souviens-toi les corbeilles, les housses de matelas à langer et le gilet et chaussons assortis. Ils étaient ravis, et moi aussi. PS : j’ai pas ramené la petite, elle dormait, trop chou, j’voulais pas réveiller la bête !
– j’ai rencontré aussi Ilana, la craquante, pour lui donner son gilet aussi !
Vous l’aurez compris, j’ai été super raisonnable. Il faut dire que les valises ne devaient pas excéder les 23 kilos et faisaient déjà 24 each, plus bagage à main 10 kg, je n’avais pas le droit de me lâcher à l’erreur.
Mais j’ai fait pleins de photos et ça je peux vous les montrer, ça pèse pas bien lourd ! et bientôt pour le tricot boulet que-j’aurai-dû-donner-en-France-mais-que-j’ai-pas-réussi-à-finir-là-bas !
Perrin fait le marché et hume fort toutes ces bonnes saveurs !
Perrin voit des signes de son addiction partout… même dans le Ch’Nord…
Perrin aime les vieilles pierres et particulièrement celles de son enfance…
Perrin et son endroit préféré ! La Prée de Sion et sa marée montante !
Perrin et les fruits du pays…
Perrin a un bon coup de fourchette
Perrin a visité sa belle-famille aussi à la campagne (Mauvaises langues je vous vois rigoler)
Et j’ai rangé mon stock de tissus ! (promis j’en achète plus !)
Perrin rentre à la maison et se rassure en faisant du ménage… no comment !
Leave a Reply

