Joséphine


D’aucun diront que c’est de l’addiction, moi je dirai plutôt que c’est de l’admiration !!
J’ai encore craqué pour l’un des modèles de Tournicote et de son livre Tendre Crochet. Après Gudule et Framboise qui sont partis outre-Atlantique rencontrer ses cousins/cousines, voici Joséphine !
Joséphine est une petite lapine au crochet avec trois couleurs, assortie à notre cher Wolfgang !

Crochetée avec le fil Hempathy, toujours en 2,55 mm, elle mesure environ 20 cm.

J’ai rendu le précieux livre à mon amie Eva, comme une cure de désintoxication. Mais je furète toujours sur Instagram et Pinterest, et les patrons de Lalylala me font de l’oeil… À suivre !
4 thoughts on “Joséphine

Leave a Reply

